02/06/2015

Sentiment indescriptible

Amour
Je l’ai rencontrée au cours d’une soirée, quelque chose en lui m’a tout de suite attiré. Son sourire radieux me fascinait.

Je l’ai recroisé au marché entouré de nos amis communs. Deux jours passés à ses côtés où notre amitié commençait à naître et à devenir unique. Deux jours où ses câlins me submergeaient d’une douce chaleur.

Une fois parti, il demeurait dans mes pensées. Un sentiment de manque commençait à s’instaurer dans mon cœur. Plus les jours passaient, plus l’affection que j’éprouvais pour lui se transformait en amour. Plus le temps à ses côtés défilait plus l’envie de l’embrasser prenait le dessus.
Mon cœur devenait incontrôlable et battait d’une douce et vive mélodie. Mais je n’osai admettre que je l’aimais.

Puis le jour vint où un baiser fut donné entre plusieurs fous rires. La gêne se fit sentir, mais le baiser volé devint un baiser tendre et passionné.

Il est difficile d’exprimer ce que l’on ressent pour quelqu’un que l’on aime autant. Je ne sais pas si c’est sa gentillesse ou bien le fait qu’il soit attentionné qui m’a faite craquer, mais il a quelque chose qui me plaît.

Plus les heures défilent, plus notre relation s’intensifie et mes sens sont altérés par ce sentiment puissant d’affection. Le manque de sa présence devient de plus en plus infernal.

Un sentiment de bonheur, mais de peur envahit tout mon être. Il a marqué mon cœur dès l’instant où je l’ai vu, dès que j’ai plongé mon regard dans le sien, dès que ses lèvres ont touché les miennes pour la première fois.
Un sentiment tellement puissant mais à la fois indescriptible.
Un sentiment qui contrôle mon être et ma vie.
Un sentiment qui résonne dans mon âme.
Un sentiment qui ne fanera jamais et qui j’espère sera réciproque éternellement.
Un sentiment que je veux partager seulement avec lui jusqu’au bout de ma vie.

Notes sucrées

Donner une note sucrée